L'Inter de Milan risque une sanction

Bi Feng Chin
| 0 réaction
L'Inter de Milan risque une sanction
Photo: © SC

L'inter de Milan risque de nouveau une sanction de la part de l'UEFA. Lors du match retour en Europa League contre Tottenham (4-1, après prolongations), les supporters étaient à créditer d'un comportement négatif.

Selon la chaîne britannique, BBC, une décision tombera prochainement si le club italien si la sanction sera d’ordre financier ou que l’UEFA décide d’infliger un autre type de sanction.

L’attaquant de Tottenham, Emmanuel Adebayor, avait inscrit ce fameux but à l’extérieur, ce qui qualifia le club londonien pour le prochain tour. Durant la rencontre, des bananes ont été jetées de la tribune vers les joueurs intéristes de couleur noire. L’UEFA reproche également aux supporters nerazzurris d’avoir projeté des feux de Bengale sur la pelouse.

Ce n’est pas la première fois cette saison que les supporters du club italien sont accusés d’un tel comportement. Lors du derby milanais, contre l’AC Milan, Mario Baloteli et Sulley Muntari avaient subi des propos racistes, ce qui provoqua une amende de 50 000,00 €. Un autre club italien, le SS Lazio, a été lié à une affaire sur le racisme et c’était déjà contre Tottenham, durant la phase de groupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news