đŸŽ„ Un ancien d'Anderlecht a entretenu l'impossible espoir...pas suffisant pour empĂȘcher la chute de Burnley

đŸŽ„ Un ancien d'Anderlecht a entretenu l'impossible espoir...pas suffisant pour empĂȘcher la chute de Burnley

Burnley n'a pas démérité en s'inclinant de justesse à Tottenham. Mais la rélégation en Championship est désormais mathématique.

Où en serait Burnley si les hommes de Vincent Kompany jouaient comme depuis quelques semaines dès le début de la saison ? Avec des "si", on vous refait un championnat entier. Comme souvent dans ce genre de situation, ce n'est pas aujourd'hui, ce n'est pas lors de ces derniers matchs qui ont coûté la relégation à Burnley. Mais le résultat est implacable.

Les Clarets devaient automatiquement gagner à Tottenham pour se donner une chance d'assurer le maintien à domicile contre Nottingham Forest, premier non-relégable, la semaine prochaine.

Jacob Brunn Larsen a donné espoir à tout un club en ouvrant le score peu avant la demi-heure. Mais sept minutes plus tard, tout était déjà à refaire avec l'égalisation des Spurs signée Pedro Porro.

Burnley aura lutté jusqu'au bout

Courageux mais de plus en plus acculé, Burnley a finalement craqué dans les dix dernières minutes pour s'incliner 2-1.

Un an après sa remontée spectaculaire sous Vincent Kompany, les Clartets prennent à nouveau l'ascenseur, pour redescendre d'un étage, cette fois. Vince The Prince accompagnera-t-il à nouveau l'équipe en deuxième division la saison prochaine ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news