Déjà une mauvaise nouvelle pour Anderlecht en vue du match crucial contre Bruges

Déjà une mauvaise nouvelle pour Anderlecht en vue du match crucial contre Bruges

Anderlecht mène à la mi-temps contre Genk, une belle opération si ça se confirme avant de recevoir le Club de Bruges. Mais il faudra faire sans Delaney face aux Blauw & Zwart.

Au moment d'écrire ces lignes, le Sporting d'Anderlecht mène face au Racing Genk (1-0) sur un superbe but de Yari Verschaeren. Si cette victoire se confirme, Anderlecht mettra la pression sur le Club de Bruges, alors que les Gazelles devront se déplacer au Lotto Park dans une semaine.

Bref, une très belle soirée pour les Mauve & Blanc jusqu'à présent. Mais Brian Riemer aura cependant froncé les sourcils quand Mr Visser a sorti un carton jaune à Thomas Delaney. Le Danois a en effet pris la biscotte de trop.

Pas de Delaney contre Bruges 

Delaney sera suspendu pour le prochain match de championnat. Cela signifie que Riemer devra - encore - chambouler son entrejeu pour le match potentiellement crucial face au FC Bruges. Ce samedi, le trio Delaney-Rits-Verschaeren est plutôt convaincant.

Rappelons que Majeed Ashimeru, titulaire la semaine passée à l'Union Saint-Gilloise, est blessé et pourrait ne pas rejouer de la saison. Riemer semble également tenir à mettre Stroeykens sur l'aile plutôt que Francis Amuzu, qu'il préfère garder comme joker.

Il faut désormais espérer pour le RSC Anderlecht qu'aucun autre coup du sort n'intervienne en seconde période. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news