L'Union cible un profil offensif...mais pourrait se faire devancer par un ancien adversaire de Bruges en Conference League

L'Union cible un profil offensif...mais pourrait se faire devancer par un ancien adversaire de Bruges en Conference League

L'Union Saint-Gilloise devra s'attendre à de nombreux mouvements dans son effectif cet été. Plusieurs joueurs sont cités sur les tablettes de grands clubs européens.

Auteur d'une grande saison, l'Union Saint-Gilloise a remporté la Coupe de Belgique la semaine dernière et est encore en lice pour aller chercher le titre de champion. 

Plusieurs joueurs sont cités sur le départ. Notamment Mohamed Amoura, Cameron Puertas ou encore Koki Machida, tous auteurs de prestations solides. 

Comme c'est le cas depuis plusieurs mercatos, l'Union devra donc reconstruire son effectif. Le club travaille déjà en coulisses et aurait ciblé le profil d'Ivan Bašić

Bašić est un milieu offensif de 22 ans évoluant au sein du club russe d'Orenburg. Il est international bosnien, comptant une sélection avec l'équipe nationale. 

Selon les informations de RTL, Basic serait suivi par l'Union, mais également par le PAOK, adversaire du Club de Bruges en quarts de finale de Conference League. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news