Tristes images lors de Genk-Antwerp : les adieux d'une icône peut-être gâchés

Tristes images lors de Genk-Antwerp : les adieux d'une icône peut-être gâchés
Photo: © photonews

Ritchie De Laet va quitter l'Antwerp au terme de la saison en cours, mais pourrait bien être privé de "vrais" adieux samedi au Bosuil. Le défenseur est en effet sorti blessé ce lundi.

Ritchie De Laet (35 ans) a annoncé qu'il quitterait l'Antwerp au terme de la saison 2023-2024. On ignore encore s'il continuera sa carrière par la suite, mais le défenseur central s'est dit ouvert à un nouveau défi. Il ne prolongera en tout cas pas son bail au Bosuil.

Ces Playoffs sont donc les derniers matchs de l'ancien de Manchester United pour l'Antwerp, et un bel hommage va lui être rendu samedi contre le RSC Anderlecht. Mais il est possible que De Laet... ne soit pas sur le terrain.

En effet, Ritchie De Laet est sorti blessé ce lundi après être mal retombé suite à une tête, vers la 70e minute de jeu. Le vétéran était en larmes, conscient qu'il avait peut-être disputé ses dernières minutes sous les couleurs de l'Antwerp.

Entouré de ses coéquipiers et acclamé par son public présent à Genk, De Laet a été remplacé par Eliot Matazo. On ignore la gravité de sa blessure, mais il semble s'être blessé au genou, ce qui n'est jamais bon signe.

Ritchie De Laet a disputé 33 matchs toutes compétitions confondues cette saison, et 213 au total pour l'Antwerp où il a été formé et avait débuté sa carrière professionnelle en 2006. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news