Discutez avec d'autres passionnés de sport.

Dernières réactions

🎥 Thomas Meunier - Paul Onuachu, la nouvelle bromance du championnat turc 0 15:00
Des adieux après neuf ans de bons et loyaux service : un Diable Rouge mis à l'honneur avec un maillot spécial 0 14:30
📷 Un dimanche décisif un peu partout : Remco Evenepoel sera supporter d'Anderlecht...mais pas seulement 0 14:00
"Il suffira d'un prix à Anderlecht pour retrouver son statut d'antan, mais la deuxième place ne sera pas suffisante" 0 13:30
Après le RWDM et l'Union Saint-Gilloise, Dražen Brnčić tout proche de faire remonter un autre club historique en Nationale 1 0 13:30
Live : Suivez Cercle - Union en direct commenté 0 13:30
Live : Suivez Cercle - Union en direct commenté 0 13:30
Malgré les circonstances, un joueur du Standard s'en veut : "On ne s'est pas donné assez" 0 12:30
Besnik Hasi, vers le top belge ? Il donne un indice sur son avenir 0 12:00
LIVE : Anderlecht reçoit Bruges pour le match le plus important du club depuis 2017 ! (18h30) 0 11:44
Seydou Fini a rappelé ce qu'était "l'esprit Standard", pour sa première : "C'est un honneur d'être ici, je ne regrette certainement pas d'être venu" 0 11:40
"Thibaut Courtois est le meilleur du monde, sans aucun doute" : un ancien gardien n'hésite pas 0 11:20
Hein Vanhaezebrouck rend hommage au Standard : "Ces gens ne méritent pas ça..." 0 11:00
Un club hennuyer historique proche de retrouver les divisions nationales... s'il obtient sa licence 0 10:30
Seraing finalement sauvé... et Mbaye Leye finalement encore entraîneur ? 0 10:00
🎥 Un ancien d'Anderlecht inscrit l'un des autogoals les plus ridicules de l'année 0 09:30
Charles De Ketelaere a un grand regret malgré sa saison quatre étoiles en Italie 0 09:00
Maarten Vandevoordt quitte-t-il Genk pour devenir n°1 à Leipzig ou pas ? 0 08:40
Un ancien gardien de Pro League manquera l'Euro pour "de graves circonstances privées" 0 08:20
Capitaine à 22 ans, un ancien grand espoir d'Anderlecht décroche son transfert en première division 0 08:00
"J'espère que ce sera moins long que prévu" : Thorgan Hazard fait le point sur sa blessure 0 07:30
La goutte de trop pour Ivan Leko au Standard ? "Ce club est une blague, et je ne veux plus faire partie de cette blague !" 0 07:00
Laurent Depoitre, un doublé à Sclessin pour dernier coup d'éclat ? "C'est une carrière dont je suis fier" 0 Hier 23:20
Nicolas Raskin attendait cela depuis octobre, Fabio Silva répond lui aussi à Philippe Clément 0 Hier 23:00
Le Standard résiste, puis s'écroule contre La Gantoise, et laisse Sclessin sans aucune victoire en Play-Offs 2 0 Hier 22:36
Une nouvelle place en Premier League dès la saison prochaine pour Vincent Kompany ? 0 Hier 22:30
"Dans la lignée des grands" : le Standard a dit au revoir à deux joueurs phares de ces dernières saisons 0 Hier 22:00
Toujours pas de Vertonghen ou d'Ashimeru face à Bruges, une jeune promesse de retour dans la sélection d'Anderlecht 0 Hier 21:40
Anderlecht et le Club de Bruges premiers supporters du Cercle face à l'Union : "Même si nos équipes sont amies..." 0 Hier 21:20
Pas de Thiago mais bien un clin d'oeil à Bruxelles dans la sélection brugeoise pour le Topper 0 Hier 21:00
🎥 Quelle réponse ! Charles De Ketelaere envoie l'Atalanta en Ligue des Champions ! 0 Hier 20:30
Clap de fin : le Bayer Leverkusen et Loïs Openda marquent l'histoire de la Bundesliga 0 Hier 20:00
LIVE : Beaucoup de jeunesse au Standard, Jorthy Mokio commence avec La Gantoise 0 Hier 19:50
Karel Geraerts et Marc Wilmots réunis plus longtemps que prévu à Schalke ? 0 Hier 19:30
Wilfried Kanga de retour à Sclessin...comme adversaire la saison prochaine ? Un club belge revient à la charge 0 Hier 19:00
"Honnêtement, j'avais un peu peur lorsque j'ai signé à Anderlecht" 0 Hier 18:30
Un dernier tacle d'Hein Vanhaezebrouck à sa direction : "Ce n'est jamais mentionné mais cela a un impact énorme" 0 Hier 18:00
"C'était compliqué de s'entraîner à fond" : les révélations qui posent question sur le mercato du Standard 0 Hier 17:30
"Pour moi, il n'y a pas débat" : Carlo Ancelotti en rajoute une couche dans le duel entre Courtois et Lunin 0 Hier 17:00
🎥 Les 70 ans d'une légende : les magnifiques hommages du monde du football à Eric Gerets 0 Hier 16:30
Un bon présage pour le topper de demain ? Anderlecht remporte le premier round face à Bruges 0 Hier 16:30
Le RFC Liège sur ses gardes : un club de Pro League à l'affût pour Gaëtan Englebert 0 Hier 16:00
Deila CP 0 Hier 15:20
"C'est peut-être bizarre à dire, mais" : Carl Hoefkens revient avec...nostalgie sur son passage au Standard 0 Hier 15:00
Anderlecht a trouvé le successeur de Zeno Debast en Pro League...mais n'est pas seul sur le coup 0 Hier 15:00
N'en déplaise à Carl Hoefkens : une récompense pour la montée en puissance de Kasper Schmeichel, et pas des moindres 0 Hier 14:30
"C'est la différence par rapport aux années précédentes" : voilà ce qui pourrait faire la différence en faveur d'Anderlecht 0 Hier 14:00
Luciano D'Onofrio continue à se renseigner : main dans la main avec un investisseur exotique pour sauver le Standard? 0 Hier 13:00
Carl Hoefkens de retour en Pro League ? Il répond clairement 0 Hier 12:40
🎥 Une haie d'honneur en plein match : magnifique hommage à STVV-OHL pour la fin de carrière d'une légende 0 Hier 12:20