Facebook
Twitter


Metriweb

Anderlecht : La concurrence est forte pour Ninkov

Anderlecht : La concurrence est forte pour Ninkov

L'arrière droit serbe fait l'objet de l'attention du Shakhtar Donetsk et du Racing Santander.

L'option privilégiée par la direction du Sporting d'Anderlecht pourrait être un oiseau trop difficile à croquer. Le défenseur serbe Pavle Ninkov est en effet convoité par les riches ukrainiens du Shakhtar Donetsk, soucieux de remplacer Darijo Srna en partance vers Chelsea.

Toutefois, un autre club pourrait mettre tout le monde d'accord. Le club espagnol du Racing Santander a pointé Ninkov sur son calepin et pourrait empocher le morceau. L'Espagne ayant toujours été une destination attrayante pour les joueurs serbes.

Anderlecht a d'autres options pour renforcer son aile défensive droite. Gil Swerts, le défenseur belge d'AZ Alkmaar, était cité la semaine dernière. 
Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook
-Entre Lille et Anderlecht, le coeur de De Bruyn balance
-Collaboration entre Anderlecht et Jacques Borlée
-Zukanovic : "Mon agent est en contact avec Anderlecht"
-Une vieille piste brugeoise suivie par Anderlecht
-Un ex-espoir mauve également à Roulers
-Juhasz rejoindra-t-il Mazuch au FC Dnipro?
-Matias Suarez : "J'ai une offre concrète du Bayern"
-Van den Brom reste au Vitesse Arnhem

Facebook

Facebook

Facebook

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Ligue Jupiler

Primera Division

Premier League de Oekraine



In the picture