Facebook
Twitter


Metriweb

L'Olympique de Lyon prend une nouvelle cuite à Bordeaux

L'Olympique de Lyon prend une nouvelle cuite à Bordeaux

L'OL est en pleine crise. A Bordeaux, il a touché quasiment le fonds, s'inclinant 2-0 chez les Girondins. La position de Claude Puel, l'entraineur des Gones, est de plus en plus menacée.

Si l'Olympique de Lyon s'était racheté une conduite en Champion's League, l'embellie aura été de bien courte durée. Car la Formule 1 de la dernière décennie en Ligue 1 semble rouler au diesel, mais un diesel coupé à la betterave ou à la patate, car son moteur multiplie les ratés.

Dimanche, au stade Chaban Delmas, les Lyonnais se sont à nouveau incliné face à des Girondins qui avaient pourtant également loupé leur début de championnat. Diarra et Jussié marquant les buts des Bordelais. L'OL aurait certainement pu revendiquer au moins un point, mais à 1-0, Gomis trouva la transversale plutôt que les filets.

L'Olympique de Lyon se retrouve à la 17 ème place du classement. 
Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook

Facebook

Sélectionner les joueurs

Facebook

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Ligue 1



In the picture