Facebook
Twitter


Metriweb

Messi, c'est moins grave que prévu

Messi, c'est moins grave que prévu

Lionel Messi s'est présenté ce matin à l'Hôpital de Barcelone pour soumettre sa cheville à une batterie d'examens. Le verdict médical est plutôt rassurant.

Lionel Messi avait violemment tacklé dimanche par Ujfalusi, le défenseur tchèque de l'Atletico Madrid, au point de devoir être évacué du terrain sur une civière. Les examens médicaux de ce mation n'ont cependant pas révélé de grave blessure. Tout au plus, le Ballon d'Or de 2009 devra observer quelques jours de repos. Il loupera donc les deux prochains matchs du Barça en Liga espagnole. Par contre, il devrait être d'attaque pour le déplacement en Champion's League de mercredi prochain en Russie contre le Rubin Kazan. 

Increíble. La imagen no deja lugar a dudas.
Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook
-Le Barça de Guardiola a gagné son 14 ème titre
-L'hymne espagnol durera 27 secondes
-Pep Guardiola va s'installer à ... New York

Facebook

Sélectionner les joueurs

Facebook

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Primera Division

Champions League



In the picture