Interview Achraf Salime : « Je suis ouvert à toute proposition… »

denis boussifet
| 0 réaction
Achraf Salime : « Je suis ouvert à toute proposition… »
Photo: © SC

La rédaction a rencontré Achraf Salime. L'ancien joueur de Namur et de l'Union est à la recherche d'un club à la mesure de ses ambitions.

Wf : Peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours ?

 

Je m’appelle Mahamed Achraf Salime. Je suis né le 05 octobre 1987 à Tiznit, ville qui se situe au Maroc. En 2004, j’ai quitté le Maroc pour rejoindre le centre de formation du Havre Athlétique en France.  Je n'y suis malheureusement resté qu’une seule saison, ayant opté pour un retour au Maroc. Dés mon retour, j’ai directement reçu plusieurs offres de clubs de D1. J’ai alors décidé de rejoindre pour une saison le Widad Casablanca (D1). Ensuite, je me suis rapproché de chez moi et j’ai signé à Agadir un contrat pro de trois saisons. J’ai joué 25 matches avec l’équipe première à seulement 17 ans. Trois ans plus tard, j’ai rencontré ma femme au Maroc et j’ai voulu tenter une nouvelle expérience en optant pour la Belgique. Directement, j’ai trouvé le club de l’Union Namur avec qui j’ai signé un contrat pro de deux saisons. Mon temps de jeu était faible et j’ai rejoint l’Union Saint-Gilloise pour 6 mois mais suite à mes prestations, j’ai prolongé mon contrat pour deux saisons.

 

Wf : Tu es à présent libre de contrat. Que cherches-tu exactement ?

 

Un club où je peux m’amuser, prendre du plaisir. Mais qui a aussi des ambitions. Je suis ouvert à toute proposition jusqu'à la P1.

 

Wf : Quel est ta place de prédilection ?

 

J’ai été formé comme médian gauche. Mais je peux aussi dépanner en tant qu'arrière gauche.

 

Wf : Quels sont tes qualités et défauts ?

 

Ma vitesse, ma technique de drible, mon pied gauche et ma frappe de balle font partie de mes qualités tandis que suis un mauvais perdant. J’aime gagner… Sinon, je travaille pour le moment mon jeu de tête.

 

Wf : Pour terminer, peux-tu nous expliquer pourquoi tu as quitté l’Union Saint-Gilloise ?

 

Moi-même, je ne sais pas pourquoi j’ai dû quitter l’Union. Nous étions plusieurs à devoir quitter le club. Le pire, c'est que les dirigeants de l’Union disent que je suis un bon joueur…

 

Intéressé par ce joueur ? Vous pouvez le contacter au 0485/39.35.67

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news