Le Brussels se troue à nouveau à Dender

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Brussels se troue à nouveau à Dender
Photo: © SC

Le Brussels avait à l'aube de la saison suscité pas mal d'espoirs, car on pensait qu'il avait recruté juste tout en étant parvenu à conserver Nizic et Veselinovic. Mais les Rouge et Noir enchainent les désillusions comme à Dender (2-1).

 Décidément, la sauce ne prend pas du côté de l'équipe du stade Edmond Machtens. Kris Van Puyvelde ne parvient pas à trouver la bonne formule pour son onze jeune, inexpérimenté mais talentueux. Privée de Veselinovic et de De Broyer, à Dender, son équipe a été cueillie à froid lors des 25 premières minutes en encaissant deux buts, l'un signé Evariste Ngolok et l'autre Van Den Brandt qui lobba joliment Sierens (2-0).

Cependant, le Brussels réagit alors opportunément par Onwuekulu qui reprit victorieusement de la tête un coup de coin à la vingt-huitième minute (2-1). Le même Onwuekulu eut encore le but de l'égalisation à front de tête quand à la 44 ème minute de jeu il tenta de tromper Mollez.

La seconde mi-temps vit des Flandriens attentistes et des Bruxellois volontaires. Aux environs de l'heure de jeu, l'insatiable Onwuekulu égalisait, mais monsieur Delferière, l'excellent ami de Romelu Lukaku, annula le but pour hors-jeu. Dender réagissait par à-coups comme sur cet essai de Claessens qui trouva le poteau. Haghedooren bottait ensuite joliment un coup-franc qui malheureusement pour les Bruxellois passa un rien à côté.

Le Brussels enregistre donc une nouvelle défaite inquiétante, même si un match nul n'aurait pas été usurpé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news