Facebook
Twitter


Metriweb

Sljivo : Bon tournoi pour les diablos de Namêche

Sljivo : Bon tournoi pour les diablos de Namêche

Ils terminent le tournoi à une belle 14ème place

La surprise contre Elsaute en huitième de finale n’a pas eu lieu malgré l’ouverture du score sur coup franc du petit Clément Mazy. Elsaute revenait au score rapidement par un jeu rapide et efficace pour s’imposer finalement sur le score de 4-1.
 
Il restait ainsi aux gamins les matchs de classement où ils terminaient à une belle et honorable 14ème place sur un total de 42 équipes. A noter que le groupe était assez jeunes avec trois joueurs qui n’ont pas encore 8 ans .
 
L’équipe aligné durant tout le tournoi : Steven, Noah, Diego, Sam, Clément, Deart, Lucas, Noah, Matias, Tom, coaché par Denis Hanchir et Laurent Delens. Rendez-vous est déjà fixé pour l’année prochaine.

Auteur: Michèle Pirard

-Visualisez les réactions et réagissez

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Tags:Jeunes
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Jeunes



In the picture