Facebook
Twitter


Metriweb

Muslin (Krasnodar) n'a pas oublié Joao Carlos

Muslin (Krasnodar) n'a pas oublié Joao Carlos

L'entraîneur serbe aimerait avoir le défenseur brésilien sous ses ordres en Russie.

Le Kuban Krasnodar est néo-promu en Premier Liga russe. Le club ne veut pas faire l'aller-retour et cherche à se renforcer afin de tenir la route dans ce championnat difficile. Entraîné par Slavo Muslin, ancien coach de Lokeren, Krasnodar n'a pas les moyens de ses rivaux et est à la recherche de bonnes affaires.

Muslin s'est souvenu du Brésilien Joao Carlos et a déjà pris contact avec son manager afin de prendre la température. Le défenseur brésilien est sous contrat au Racing jusqu'en 2012, mais le club limbourgeois souhaiterait prolonger le contrat de son pilier défensif. 

Dans son effectif, Krasnodar compte déjà Marco Né, ancien médian de Beveren et du Beerschot. Des internationaux moldaves, biélorusses et roumains sont également sous contrat dans ce club situé au sud de la Russie, à proximité de la Géorgie et de la Turquie. 
Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook

Facebook

Facebook

Sélectionner les joueurs

Facebook

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Ligue Jupiler

Coupe de Russie



In the picture