Facebook
Twitter


Metriweb

Paul la Pieuvre aura sa statue

Paul la Pieuvre aura sa statue

Le Sea-Life d'Oberhausen inaugurera ce jeudi une statue représentant Paul la Pieuvre. La statue fera 180 centimètres de haut.

 Vous souvenez-vous de Paul-la-Pieuvre, le Larissa Riquelme du bocal avec ses huit podes qu'il ne se fourrait jamais dans l'oeil quand il s'agissait de pronostiquer le résultat d'un match de football? Et bien, l'infaillible, mais feu octopode aura désormais sa statue devant le Sea-Life d'Oberhausen. Une statue d'un mètre quatre-vingt de haut le représentant sur un ballon qui contient son urne cinéraire.

 
Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Bundesliga

2. Bundesliga



In the picture