Facebook
Twitter


Metriweb

Des scouts de Twente éjectés d'un hôtel en Espagne

Des scouts de Twente éjectés d'un hôtel en Espagne

Deux scouts de Twente qui séjournaient à Alicante pour suivre les entrainements de Rubin Kazan, le prochain adversaire des champions des Pays-Bas en Europa League, se sont fait éjecter de leur hôtel à la demande des Russes.

 Le championnat de Russie est terminé. Les clubs russes sont donc en stage hivernal dans le sud de l'Europe. Le Rubin Kazan passe l'hiver à Alicante. Dès lors, le seul moyen pour Michel Preud'homme d'en savoir un peu plus sur son prochain adversaire était d'envoyer deux scouts à Alicante. 

Mais les deux scouts n'ont pas fait dans le très subtile. Ils ont réservé des chambres dans le même hôtel que l'équipe russe. Repérés par le staf de Kazan, ils ont été illico expulsés de l'hôtel, à la demande explicite de la direction russe.

Le générique de la Champion's League sera-t-il bientôt remplacé par celui de James Bond?

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook
-Ola John sur le point de signer à Benfica

Facebook

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Nederlandse Eredivisie

Premier League de Russie



In the picture