Le Barça devra se passer d'Iniesta à Bernabeu

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Barça devra se passer d'Iniesta à Bernabeu
Photo: © SC

Andres Iniesta s'est entrainé mardi en fin d'après-midi durant dix minutes sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu avant de s'arrêter et de rentrer au vestiaire. Il ne sera pas en mesure de jouer ce soir.

 Le FC Barcelone sera déforcé ce mercredi soir au Stade Santiago Bernabeu. Aux absences d'Abidal, de Maxwell et d'Adriano (les trois backs gauches), vient s'ajouter à présent celle d'Andres Iniesta qui souffre d'une légère contracture au pied droit.

Pep Guardiola devrait donc aligner Carles Puyol à la position de back gauche, repositionner Javier Mascherano dans l'axe de sa défense aux côtés de Gerard Piqué. Alors que dans l'entrejeu, Sergio Busquets devrait suppléer à l'absence d'Iniesta, à charge de Lionel Messi de faire la liaison entre l'attaque et l'entrejeu des Blaugranas.

Du côté du Real, seul Sami Khedira manquera à l'appel. Mourinho devrait en principe le remplacer par Lass Diarra. Sinon, il jouera en attaque avec son trident Ozil-Ronaldo-Di Maria, un trio d'attaquants qui devra profiter au maximum des manques d'automatisme probables de la défense catalane. Le mentor portugais dispose de plus d'un banc de luxe avec Benzema, Adebayor et Kaka qui pourrait forcer la décision en seconde mi-temps, si nécessaire.

Quatre joueurs du Real rateront en cas de carton jaune le match retour au Camp Nou : Ronaldo, Di Maria, Sergio Ramos et Albiol.

Du côté barcelonais, pas un seul joueur n'est menacé de suspension.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news