Votre club sur ce site?

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.

Courrier des lecteurs: Et un, et deux, et trois pour … Charleroi !

par Olivier Baute
0 réaction

Nous avions déjà en séries nationales, le Sporting (D2), l'Olympic (D3) et voici le FC … Charleroi (Matricule N°94).

Celui-ci est la nouvelle dénomination de feu, le FC Couillet qui a quitté l’association Couillet/La Louvière ; l’emblème du loup figurera toujours sur le maillot ! Le  président M. Leone, après avoir quitté le Centre préférait un nom se rapprochant de la grande métropole carolorégienne et créer un vrai club carolo, avec de nombreux joueurs de la région.

Il évoluera aux Fiestaux en 2011/12, le dimanche après-midi et à la Neuville (terrain de jeu des dogues), la saison 2012/13 Son entraîneur sera Vito Fedelino (le T2 de Casimir Jagiello, à La Louvière). Le FC compte bien se renforcer, pour faire bonne figure en promotion, avec plusieurs nationaux. Son objectif sera d’assurer son maintien au plus vite, voire plus si affinités. On ne parle plus d’une fusion avec le Royal Olympic, ni d’une arrivée de Roberto Leone, comme investisseur à l’Olympic de Charleroi (le projet n’est cependant pas abandonné !). Mais il serait à nouveau d’actualité, si les décideurs anglais continuent à s’entremêler les pinceaux et tardent à concrétiser les belles paroles, trop souvent … entendues !

Jacky G. Delannoy
www.royalolympic-charleroi.be
AddToAny

Visualisez les réactions et réagissez

Voir aussi

Facebook
Commentaires
Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Recommande sur google:

Promotion A
Deviens fan de Promotion A! RSS Feed van Promotion A Enregistrer le calendrier de Promotion A
  Equipe T P
1. Gand-Zeehaven Gand-Zeehaven 30 55
2. Ypres Ypres 30 53
3. Sint-Eloois-Winkel Sint-Eloois-Winkel 30 51
4. Meldert Meldert 30 47
5. Menen Menen 30 46
6. Ingelmunster Ingelmunster 30 46
7. SK Terjoden SK Terjoden 30 45
8. BS Poperinge BS Poperinge 30 43
05/05 15:00 Ypres Ypres 5-4 Berlare Berlare
05/05 15:00 SK Eernegem SK Eernegem 1-0 SK Terjoden SK Terjoden
05/05 15:00 Menen Menen 1-1 Gand-Zeehaven Gand-Zeehaven
05/05 15:00 Sint-Eloois-Winkel Sint-Eloois-Winkel 2-1 Jong Lede Jong Lede
05/05 15:00 Sp. Petegem Sp. Petegem 2-2 Harelbeke SW Harelbeke SW
05/05 15:00 Maldegem Maldegem 1-5 BS Poperinge BS Poperinge
05/05 15:00 Meldert Meldert 1-3 Eendracht Zele Eendracht Zele
05/05 15:00 Ingelmunster Ingelmunster 3-1 Appelterre-Eichem Appelterre-Eichem
Dernières réactions