Facebook
Twitter


Metriweb

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
[Hai] Givry reste solidaire

[Hai] Givry reste solidaire

Malgré les mauvais résultats, le groupe montre de la motivation par sa présence aux entraînements.

Malgré l'accumulation de défaites et l'annonce du retrait de Mike De Belder pour raisons professionnelles, le groupe reste toujours aussi solidaire. Une vingtaine de joueurs sont régulièrement présents à l'entraînement, preuve de la motivation de l'équipe. Le groupe progresse. Ce dimanche, le Lindergh aurait pu rentrer de son déplacement à Chièvres avec un point.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur www.rlc-givry.be.
 
 

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Hainaut (3B)

1 ESC Horrues 27 57
2 RSC Naast 28 56
3 Aedec Hyon 27 50
4 Chievres 27 48
5 Peruwelz FC 22 40
6 RUS Beloeil 28 40
7 AS Ghlin 28 39
8 RLC Mesvinois 28 39
9 RSC Wasmes 28 38
10 Casteau 28 36
11 CS Lens 28 33
12 US Hensitoise 27 31
13 RLC Givry 27 27
14 FC Obourg 28 22
15 JSC Brugelette 27 8
< Classement complet >


In the picture