Facebook
Twitter


Metriweb

Arsenal veut faire signer un attaquant âgé de 5 ans

Arsenal veut faire signer un attaquant âgé de 5 ans

Arsenal fait honneur à sa réputation d'être un club qui fait la part belle aux jeunes. Il veut à présent faire signer un gamin âgé de 5 ans. D'accord, c'est pas n'importe quel gamin puisqu'il s'appelle Shaqueel ... Van Persie.

Arsenal veut faire signer Shaqueel Van Persie, le fils de Robin Van Persie. Selon l'attaquant des Gunners, son fils serait presque un clone de lui-même et aurait tapé dans l'oeil des recruteurs des Gunners.

Mais, selon Robin Van Persie qui s'explique dans The Guardian,  il y aurait deux problèmes majeurs à un éventuel transfert du petit Shaqueel qui n'a encore que 5 ans.

D'abord, il se plait beaucoup dans son petit club actuel et d'autre part, Shaqueel hésiterait à se lancer plutôt dans le golf où il affiche également d'excellentes dispositions.

Arsenal trouvera-t-il les arguments pour convaincre Shaqueel Van Persie? Wait and see!

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook

Sélectionner les joueurs

Facebook
-Les Pays-Bas connaissent également un gros couac

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Premier League



In the picture