Facebook
Twitter


Metriweb

Le Borussia Moenchengladbach met le Bayern au tapis

Le Borussia Moenchengladbach met le Bayern au tapis

La Bundesliga reprenait vendredi soir ses droits. Une bourde de Neuer. Un but de Reus et deux magnifiques assists du même Reus pour Herrmann ont offert la victoire au Borussia contre le Bayern qui sauva l'honneur en fin de partie par Schweinsteiger.

Le Borussia Moenchengladbach continue de surprendre. Cette saison, il aura réussi à signer un 6/6 contre le Bayern. Dante, Daems et De Camargo, les 3 D de Gladbach joueront bel et bien le titre cette saison, alors que la saison passée, ils ont joué le maintien, avec plus ou moins la même équipe.

Le chargement de la video des buts peut prendre quelques secondes.


 

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook

Facebook

Sélectionner les joueurs

Facebook

Facebook

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Bundesliga



In the picture