Facebook
Twitter


Metriweb

La Syrie bat le Japon

La Syrie bat le Japon

La Syrie est en ballotage favorable pour la qualification pour les Jeux Olympiques de Londres après sa victoire contre le Japon (2-1).

Sanharib Malki n'en était pas, mais il espérait de tout coeur la victoire de son équipe nationale ce dimanche contre le Japon. Une victoire qui lui permettrait de continuer de rêver à une participation aux prochains Jeux Olympiques de Londres.

Et la Syrie a effectivement battu le Japon, avec le concours certes du gardien japonais dont la responsabilité est clairement engagée sur les deux buts syriens. Victoire finale des Syriens 2-1. A noter que le match s'est déroulé en Jordanie en raison des troubles intérieurs qui secouent la Syrie en ce moment.

Le chargement de la video peut prendre quelques secondes.

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook

Facebook

Sélectionner les joueurs

Facebook

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Jeux Olympiques



In the picture