Facebook
Twitter


Metriweb

Le président du Beerschot veut une pelouse ... mauve!

Le président du Beerschot veut une pelouse ... mauve!

Patrick Vanoppen, le président du Beerschot, multiplie les initiatives. Il planche actuellement sur un nouveau projet : donner une teinte mauve à la pelouse du Kiel!

Patrick Vanoppen soigne sa popularité auprès des supporters du Beerschot. Non seulement le président du Beerschot est parvenu à régulariser le dossier de la licence de son club, mais en plus, il multiplie les démarches singulières. Il a ainsi plaidé récemment la cause de son club à l'Hôtel de Ville d'Anvers habillé en ours mauve.

Aujourd'hui, il dévoile une nouvelle initiative dans la Gazet Van Antwerpen. Il veut que la pelouse du Kiel soit mauve. Certes, le règlement l'interdit, mais selon lui, il devrait être possible de donner un reflet mauve à la pelouse sans que l'UB n'y voit anguille sous roche.

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.
Partagez cet article avec d'autres personnes
Facebook Netlog AddToAny

Choisir les compétitions

équipes en rapport avec …

Facebook
-Koen Daerden n'accompagne pas St-Trond en D2

Facebook
-Mununga ne signera pas au Beeschot
-Mununga signe au Beerschot

Commentaires

Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Ligue Jupiler



In the picture