[Lie] Propagande pour la P4 à Bressoux-Mont

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Propagande pour la P4 à Bressoux-Mont
Photo: © SC

Le match au sommet de la P4C a été disputé.

En déplacement à Bressoux pour le match au sommet, Mont ne se présentait pas avec ses meilleurs atouts.  Laurent Pirotton et Dido Mutombo étaient suspendus tandis que Nicolas Claskin prenait place sur le banc car il éprouve des difficultés à s'entrainer depuis deux mois pour des raisons professionnelles. Malgré ces soucis au niveau offensif, Mont donnait une belle réplique à son opposant du jour. Grâce à Nicolas Gaul et Mourhad Salmi, les visiteurs se procuraient deux belles opportunités au même titre que Bressoux. La pause était toutefois atteinte sur un score vierge.

La pluie rendait le terrain de plus en plus gras et le duel plus physique pour la seconde période. A l'heure de jeu, Claskin montait au jeu pour Leroy victime de crampes. C'est toutefois Bressoux qui ouvrait la marque dans les minutes suivantes en profitant d'une mauvaise relance visiteuse.  Mont réagissait, mais la fatigue se faisait sentir. Bressoux en profitait pour doubler la mise par son buteur Samir Fatih parti à la limite du hors-jeu. A la dernière seconde, les Liégeois donnaient au score son allure finale. 

Mont a payé au prix fort l'accumulation de cartes reçues lors des matches précédents. Mais, le score final ne reflète pas la physionomie de la rencontre. L'arbitre du jour était à la hauteur des deux équipes en présence, c'est à dire très bon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news