Votre club sur ce site?

Cher visiteur, tu veux mettre ton propre club de football en vitrine ? Envoie-nous des informations sur ton club via info@walfoot.be et nous nous occuperons de la publication nationale.

Blanc : "Un nul mérité pour les deux équipes"

par Dirk Diederich
0 réaction

22 ème match d'affilée sans défaite pour les Bleus. Le match nul contre l'Angleterre n'est en soi pas un mauvais résultat. Du moins, d'après Laurent Blanc.

Dans les grands tournois internationaux, il importe avant tout de ne pas perdre son premier match. En quelque sorte, les Bleus ont assuré l'essentiel. Pourtant, ils paraissaient disposer de plus de qualités que les Anglais pour pouvoir faire la différence. Mais Laurent Blanc se contente du résultat.

" Paradoxalement, quand on a pris le but on est entré totalement dans le match. Cette équipe nous a mis en difficulté, on a égalisé, c'est une bonne chose mais en deuxième mi-temps on aurait pu marquer un second but même si les occasions ont été rares. Globalement, je pense que le nul est mérité pour ces deux équipes".(*)

(*) source : uefa

AddToAny

Visualisez les réactions et réagissez

Voir aussi

Facebook
Commentaires
Il n'a pas encore de réactions

Contrôler les nouvelles réactions

Recommande sur google:

EK 2012
Deviens fan de EK 2012! RSS Feed van EK 2012 Enregistrer le calendrier de EK 2012
  Groupe A T P
1. République tchèque République tchèque 3 6
2. Russie Russie 3 4
3. Pologne Pologne 3 2
  Groupe B T P
1. Allemagne Allemagne 3 9
2. Portugal Portugal 3 6
3. Danemark Danemark 3 3
4. Pays-Bas Pays-Bas 3 0
  Groupe C T P
1. Espagne Espagne 3 7
2. Italie Italie 3 5
3. Croatie Croatie 3 4
4. Irlande Irlande 3 0
  Groupe D T P
1. Angleterre Angleterre 3 7
2. France France 3 4
3. Ukraine Ukraine 3 3
4. Suède Suède 3 3
01/07 20:45 Espagne Espagne 4-0 Italie Italie
Dernières réactions