Déçu par l'Olympic, Loïc Janhutte tente l'aventure luxembourgeoise

Olivier Baute
| 0 réaction
Déçu par l'Olympic, Loïc Janhutte tente l'aventure luxembourgeoise
Photo: © SC

Victime de la reprise des Dogues, le jeune joueur hennuyer tente sa chance chez nos voisins.

Faisant partie du noyau A d'Alexandre Czerniatynski lors du dernier exercice avant l'arrêt provisoire des activités sportives de l'équipe fanion des Dogues, Loïc Janhutte a multiplié les contacts avec d'autres formations belges et étrangères en vue de cette saison. Suite à un contact avec un responsable de l'Olympic, il a toutefois attendu une éventuelle reprise du club avant de faire son choix définitif. Il nous explique en quelques mots ces derniers faits.
 
"Lors d'un contact avec Mr Beugnies, ce dernier m'a signalé qu'il ne serait peut être pas possible de quitter l'Olympic car le club allait reprendre ses activités et que les jeunes joueurs feraient partie du noyau. Il m'a alors demandé de prendre contact avec le nouvel entraîneur nommé. Ne me connaissant pas, ce dernier m'a confirmé que son noyau était complet et qu'il voulait me placer dans un club de P1. J'ai refusé catégoriquement cette proposition".
 
Etant en contact avec un club de D2 Luxembourgeoise FFNorden 02 Weiswampach-Hupperdange, Loïc Janhutte a finalement signé en faveur de ce club pour une saison. "Je suis déçu de l'attitude de l'Olympic, mais ma priorité étant de rejoindre le club Luxembourgeois, c'est finalement une fin heureuse que de rejoindre ce club qui fait confiance aux jeunes".
 
Merci de l'attention portée à ce mail, recevez mes salutations sportives.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news