Le président du Benfica n'exclut pas de nouveaux départs

Dirk Diederich
| 1 réaction
Le président du Benfica n'exclut pas de nouveaux départs
Photo: © SC

Luis Felipe Vieira, le président du Benfica, a déclaré dans la presse de ce lundi qu'il résisterait tant que possible aux offres, mais il rappelle également que les joueurs disposent de clauses de départ dans leur contrat.

Luis Felipe Vieira sort de semaines d'intenses négociations et de sollicitations diverses, voire insistantes, pour certains de ses joueurs. Le président du Benfica s'est résolu à vendre Javi Garcia, par nécessité, pour combler quelques trous dans la trésorerie du club. Et à présent, il pourrait voir partir encore quelques-uns de ses fleurons (Witsel, Gaitan, Ricardo), même s'il dit qu'il n'est pas vendeur.

"Nous résisterons aux offres dans la mesure du possible.  Mais les joueurs ont des clauses de départ (ndlr. pour rappel, celle de Witsel est de 40 millions). Nous irons jusqu'au bout du possible. Nous y sommes résolus. Mais nous ne pouvons rien promettre. La seule chose que je puisse dire, c'est que je n'ai encore jamais vécu une période comme celle-ci" a déclaré le président des Encarnados dans la presse portugaise.

Pour rappel, l'Anzhi fait le forcing pour Axel Witsel. Le mercato russe se poursuit jusqu'au 5 septembre à minuit.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news