AFC Tubize n'est plus couvert par la Commune

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
AFC Tubize n'est plus couvert par la Commune

Les Tubiziens enchainent catastrophe sur catastrophe.

D’abord l’UB les interdits de transferts. Ensuite le nouveau bourgmestre refuse l’organisation de certains matchs pour par la suite, alourdir la caisse des Sang et Or. Entre temps les remises se succèdent et pour terminer, le toit de la tribune s’envole !

Ras la casquette, les dirigeants se réuniront mercredi pour faire le point. Pas ceux qui leur manquent en championnat, mais pour évoquer un éventuel déménagement. Les récentes déclarations des deux parties, politiques et sportives montrent que le torchon brule toujours entre’ eux. Les récents problèmes des infrastructures, toit et stabilité des tribunes, gestion des parkings, drainages, sont autant de gouttes d’eau qui font déborder le vase.

Une décision sera prise et les pensionnaires de la D2 risquent de jouer pas moins de quinze matchs dans les infrastructures de la région (Wavre, Nivelles, Hal ?). Afin de réduire les frais, ils devraient prendre un abonnement avec un régional de l’étape, Michel de Wolf et son Bleid Molenbeek, qui cherchent aussi des parents adoptifs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news