UCE Liège bat deux fois Chênée

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
UCE Liège bat deux fois Chênée
Photo: © SC

Les P3 et P4 d'UCE Liège et Chênée s'affrontaient ce dimanche. Les deux équipes du club espagnol ont pris le dessus sur leurs adversaires.

P3B : Chênée - UCE Liège (1-3)

Après sa défaite à domicile contre Ocquier, la P3 d'UCE Liège ne devait pas connaître la défaite ce dimanche en déplacement chez le leader, Chênée. Quatre points séparaient les deux équipes avant la rencontre.

Dans un match très engagé, UCE va ouvrir le score sur une très belle phase collective, avec David De Maglie à l'assist et Dorian Brun-Friz à la finition. Chênée a pu ensuite égaliser sur pénalty, 1-1, score à la pause.

UCE Liège prenait l'ascendant physique, malgré les expulsions de Jean Mullens et de Maxime Vanmeerbeek. Le leader n'aura pas tenu et a encaissé deux buts dans le dernier quart d'heure, par Enzo Bongiovanni et Ismael Kolie.

Chênée perd pour la deuxième fois de la saison et laisse UCE Liège revenir à un seul point. 

P4G : UCE Liège B - Chênée B (6-1)

La P4 d'UCE Liège voulait confirmer sa bonne forme en reçevant Chênée, quatrième. Bien placés, les joueurs de François Calvo ont mis deux buts via Jérémy De Maglie et son frère Jordy. L'UCE a baissé de rythme mais a su garder son avantage de deux buts jusqu'à la pause. 

Une combinaison des frères De Maglie permettait à Jonathan Garcia de faire 3-0 assez rapidement en seconde période. Chênée a su réduire l'écart à 3-1 mais l'UCE n'a pas tardé à prendre le large. Garcia mettait en valeur le talent d'Alberto Porrovecchio à la finition pour le 4-1. Salvatore Giglia a eu le nez fin sur un coup-franc de Sébastien Lanero mal repoussé pour le 5-1, puis Garcia concluait sa belle prestation avec un dernier but en passant le gardien.

Au classement, UCE Liège B continue sa remontée dans le milieu et ambitionne le top 5 après sa septième victoire. 

Compo UCE Liège B : Rodriguez, Lomo (60e Denoncevaux), Argento, Horwood (C), Gonzalez, Hernandez (46e Giglia), Lanero, Garcia, Je. De Maglie, Mattioli, Jo. De Maglie (60e Porrovecchio).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news