Waremme impose son réalisme à Richelle

ilian naïli
| 0 réaction
Waremme impose son réalisme à Richelle
Photo: © SC

Kevin Deblaere a inscrit un doublé pour Waremme.

Lors du choc de la rentrée, Waremme n'a laissé aucun chance à Richelle en s'imposant 1-4 au terme d'un match qu'il a su maîtriser profitant essentiellement de ses temps forts pour prendre les devants.

Malmenés par les hommes de Benoît Waucomont, les visiteurs ont su trouver la faille une première fois de la tête par Bouchibti avant que Deblaere ne signe un doublé en seconde période grâce à deux accélérations. En toute fin de rencontre, Busarello parvenait à sauver l'honneur suite à un cafouillage mais Boakye signait sa rentrée d'une frappe intelligente.

Les buts ont été inscrits par Bouchibti (19e, 0-1) ; Deblaere (57e et 68e 0-3) ; Busarello (85e 1-3) ; Boakye (89e 1-4).

Vincent Binot ne tombait pourtant pas dans une quelconque euphorie. " La route est encore longue. Nous devons prendre match par match et continuer à bosser tous ensemble. Richelle reste un candidat au titre. "

Du côté des vaincus, Benoît Waucomont ne voulait surtout pas dramatiser. " C'est une gifle même si le score est sévère. Nous devons rapidement tourner la page et viser le tour final. Je ne peux rien reprocher à mes garçons pour leur engagement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news