Bruges peut-il s'imposer à Anderlecht ?

guillaume raedts
| 0 réaction
Bruges peut-il s'imposer à Anderlecht ?
Photo: © SC

La 23ème journée du championnat de Belgique commencera vendredi (20h30) au Daknam avec un intéressant Lokeren-Standard et termienra en feu d'artifice par le choc entre Anderlecht et le FC Bruges dimanche à 18h00. Voici ce que pensent les utilisateurs d'Unibet pour ces rencontres.

Se déplacer au Daknam n'est jamais aisé même pour l'actuel leader du championnat qu'est le Standard. Mais, les parieurs d'Unibet ont confiance en les Liégeois puisqu'ils sont 60 % à miser sur une victoire du Standard qui mettrait alors la pression sur ses trois concurrents directs à savoir Zulte Waregem, Anderlecht et Bruges.

Autre match attendu du week-end: Genk-Gand programmé dimanche après-midi (14h30). Les Limbourgeois restent sur un calamiteux 3 sur 24 en championnat. Pourtant, 74 % des parieurs d'Unibet pensent qu'ils vont retrouver le chemin de la victoire face aux hommes de Mircea Rednic.

Le week-end belge se terminera dimanche dès 18h avec l'affiche de la 23ème journée. Anderlecht et Bruges restent sur un résultat négatif (défaite à Malines pour Anderlecht, nul de Bruges au Lierse) et auront à coeur de se racheter. Visiblement, de nombreuses personnes ont encore en mémoire le 4-0 du match aller en faveur des Bruges car ils sont tout de même 37 % à penser que les hommes de Michel Preud'homme peuvent s'imposer au stade Constant Vanden Stock.

Bruges va-t-il s'imposer à Anderlecht ?

Pariez et gagnez beaucoup d'argent grâce à Unibet. Une victoire de Bruges, grâce à un pari avec les 60 euros offerts en cas d'inscription via Walfoot, peut vous rapporter un montant de 324 euros. Si c'est Anderlecht qui gagne, c'est 96 euros qui tomberont dans votre escarcelle! Qu'attendez-vous pour miser sur Unibet!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news