Tilff a souffert face à Barchon

Olivier Baute
| 0 réaction
Tilff a souffert face à Barchon
Photo: © SC

L'éclair est survenu après l'heure de jeu pour offrir une nouvelle victoire aux Porais.

Sans Michael Marzo remplacé par Johan Paulissen, Tilff n'a pas eu la vie facile en première période, devant son salut à deux arrêts de son portier remplaçant. La suite du premier acte verra les Porais reprendre le desssus en se montrant dangereux, mais pas décisif devant le but barchonnais.

A la reprise, c'est un Tilff beaucoup plus concentré qui se présente sur la pelouse et les occasions fusent par Anthony Hansoulle, Gianni Rotolo et Loris Di Sano qui voit sa frappe repoussée par le poteau. A la 68ème minute, Peter Marchal, remplaçant du capitaine Nicolas Pirnay blessé, frappait juste pour ouvrir le score. Une tentative de Mourad Salmi, à peine montée au jeu, était sauvée à même la ligne et le salut provenait d'un effort de Calogero Ponzo qui débordait et centrait en retrait pour Salmi qui plaçait une frappe croisée. Un nouvel effort de Ponzo filait juste à côté du but visiteur.

Les Porais ont donc dû attendre la 65ème minute pour mettre à mal l'organisation mise en place par Yves Terrade. Fabrice Pavone tenait à féliciter son collègue pour la belle opposition présentée. La semaine prochaine, Tilff se rend à Chaudfontaine pour un match qui promet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news