Et si Sérésien?

Olivier Baute
| 0 réaction
Et si Sérésien?
Photo: © SC

Les Metallos alignent victoires sur victoires.

En marge des tractations pour reprendre un matricule évoluant à un niveau plus élevé, le noyau de Stefano Guidi est en train de réaliser une saison de haut vol. Ce dimanche, en s'imposant face au voisin de Tilleur, Sérésien a ainsi aligné son treizième match d'affilée sans connaitre la défaite. Pour rappel, le dernier revers remonte au mois d'octobre à domicile face à Waremme. C'est d'ailleurs ce même adversaire qui se dressera devant les Rouge et Noir dimanche prochain et il y aura un goût de revanche. Surtout qu'en cas de succès de Seraing, la lutte pour le titre serait encore plus acharnée entre les cinq premiers.

La saison dernière, Sérésien avait assuré son maintien lors du dernier match. L'équipe avait toutefois démontré son potentiel en se montrant sous son meilleur jour lors du deuxième tour de la compétition et en faisant plus que jeu égal face aux grosses cylindrées de la série. D'ailleurs, Maxime Cosse (Tirlemont) et Jonathan Gallina (La Calamine) s'étaient vu récompensés en étant recrutés par des formations évoluant au niveau national.

Pour l'heure, grâce à sa belle série, le matricule 23 se retrouve à quelques points de la première place. Wunni Tapsoba émerge au niveau de la finition, mais c'est l'ensemble du groupe qui montre semaine après semaine sa progression. La plupart des joueurs du noyau ont été formés au club et forment une belle bande de copains. Sérésien n'a pas sur son dos la pression qui repose sur des formations telles que Waremme ou Lensois. De plus, le calendrier est on ne peut plus favorable. Et si Seraing ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news