Anderlecht et Zulte-Waregem dos à dos

Olivier Vanraes
| 18 réaction
Anderlecht et Zulte-Waregem dos à dos
Photo: © Photonews

Suite à ce score de 0-0, les deux équipes ont manqué l'occasion de s'emparer provisoirement de la première place au classement

En match avancé de la 4e journée des Play Offs 1, Anderlecht et Zulte-Waregem ne sont pas parvenus à se départager ni à inscrire le moindre but ce mardi au Stade Constant Vanden Stock.

Besnik Hasi avait décidé de titulariser la même équipe victorieuse à Lokeren le week-end dernier hormis Massimo Bruno qui remplaçait Dennis Praet blessé et Guillaume Gillet qui prenait la place d'Anthony Vandenborre, suspendu.  Franky Dury, lui, devait se passer de Colpaert, Kums et Sylla ce dont profita Godeau, Olinga et Naessens.

Malgré l'absence de buts, la rencontre fut très agréable à suivre hier soir et les deux équipes se créèrent chacun deux belles occasions en première mi-temps, via Naessens et Conté d'un côté et Mitrovic et Cyriac de l'autre.

En deuxième période, ce sont les Mauves qui mirent l'accélérateur pour débloquer le compteur et eurent plusieurs fois la possibilité de marquer via Tielemans, Mbemba, Bruno et NuytinckProto lui dut se détendre sur un joli coup franc botté par Hazard.

Suite à ce résultat, Anderlecht reste troisième avec 36 points, soit un de moins que son adversaire du jour, et à deux unités du leader, le Standard, qui reçoit Lokeren ce jeudi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news