Proto: "On n'est pas largué"

guillaume raedts
| 0 réaction
Proto: "On n'est pas largué"
Photo: © SC

Le gardien d'Anderlecht a décidé de quelque peu désacraliser le Clasico de dimanche face au Standard.

"Ça reste un match où il y a trois points à prendre. On va faire le maximum pour le gagner. Si tu montes sur un terrain et que tu crains ton adversaire, il vaut mieux rester chez toi. Il faut avoir du respect pour ton adversaire mais il faut aussi avoir confiance en tes qualités et en celles de tes coéquipiers", a déclaré Silvio Proto peut-on lire sur le site de la RTBF.

Un match qui amorce la phase des matchs retours des Playoffs 1 où quatre équipes peuvent encore croire au titre: "C'est un avantage et un désavantage d'avoir quatre équipes aussi proches au classement. Chaque week-end, il y aura un perdant. Et je ne pense pas que ce sera toujours le même."

Le gardien d'Anderlecht poursuit: "On n'a pas pris le maximum de points mais on n'est pas largué. Tout reste possible. Il ne faut pas penser que si on perd tout sera fini. Il faut penser que si on gagne, on relance de nouveau le championnat. Il faut se dire que si on gagne on est reparti. Et il n'y pas que le Standard, on se déplacera à Bruges lors du match suivant. On a vraiment deux gros matches qui nous attendent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news