Le feu serait au vert pour Bakkali

Olivier Baute
| 0 réaction
Le feu serait au vert pour Bakkali
Photo: © Photonews

Le jeune feu-follet du PSV pourrait prendre le chemin de la Liga selon la presse néerlandaise. La fin d'un long conflit qui n'aura pas été profitable à la carrière du Belgo-Marocain.

Enfin, l'issue d'un long combat entre l'entourage de Zakaria Bakkali et la direction du PSV Eindhoven. Depuis plusieurs mois, le club néerlandais a tenté de multiples approches pour prolonger le contrat de sa jeune perle belgo-marocaine, mais celle-ci a toujours refusé les approches. Bakkali a été placé dans le noyau B du club l'hiver dernier, mais ne pouvait jouer dans cette formation évoluant en D2 en raison du nombre de matches qu'il avait disputé durant la première partie de la saison.

Cet été, il n'y a pas eu d'avancées dans le dossier et le PSV a été mis dans l'obligation de trouver une nouvelle destination pour Bakkali afin de récupérer une partie de sa mise sur un joueur qui est tout de même considéré comme un des plus grands talents de sa génération. D'après la presse néerlandaise, un accord serait tombé avec le champion d'Espagne, l'Atlético Madrid. Un montant est même annoncé, deux à trois millions d'euros. Le PSV ayant certainement inclus une clause en cas de revente de Bakkali.

Toujours selon les mêmes sources, Zakaria Bakkali doit encore trouver un accord avec la direction de l'Atlético Madrid. Va-t-il à nouveau jouer un tour au PSV Eindhoven?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news