Le Standard pour une confirmation

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard pour une confirmation
Photo: © Photonews

La deuxième journée du championnat offre quatre matches ce samedi. Le Standard et Genk sont dans deux situations bien différentes, mais miseront tous les deux la victoire afin de se rassurer.

Le Standard s'était imposé facilement en ouverture du championnat face à Charleroi, mais a montré des soucis à la finition face au Panathinaïkos en tour préliminaire de Champions League. Si les Liégeois veulent voyager en Grèce l'esprit rassuré, ils doivent se montrer à leur avantage ce soir face à Courtrai et remporter la mise.

Courtrai sera lui à la recherche de ses premiers points de la saison et ne se présentera pas en victime consentante lors de ce match. 


Comment Genk va-t-il vivre ce premier match de l'ère post-Ferrera?

Les regards seront également portés vers la Cristal Arena où Genk jouera son premier match de la saison. La pression risque d'être forte pour les Limbourgeois qui devront avoir digéré l'éviction de leur entraineur Emilio Ferrera. Une victoire va-t-elle rendre le calme au Racing?

Enfin, dans le Hainaut, se disputeront deux autres rencontres importantes. Mouscron et Charleroi recoivent respectivement Waasland et Westerlo, deux formations jouables. Un seul mot d'ordre, la victoire doit être au rendez-vous et aussi bien les Zèbres que les Hurlus en ont les capacités.

Si le Cercle venait à être battu par Genk, votre bonus de 60 euros offert en cas d'inscription à Unibet par le biais de Walfoot pourrait vous rapporter 360 euros en cas de bonne mise. Cela vaut bien un petit pari non?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news