Wamberto à la tête de Turnhout avec de l'argent russe?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Wamberto à la tête de Turnhout avec de l'argent russe?
Photo: © photonews

L'ancien joueur du Standard de Liège aimerait sauver le club de Turnhout (D3A) et permettre aux Brésiliens des environs d'avoir une nouvelle équipe. Avec l'aide d'un club russe, il pourrait devenir directeur sportif à Turnhout.

Après avoir terminé sa carrière, Wamberto a suivi avec attention l'évolution de ses fils en Belgique. Le prometteur Danilo s'est un peu égaré et joue actuellement en Russie avec le Mordovia Sarank en D1. C'est avec ce club que l'ancien médian du Standard et de l'Ajax compte aider Turnhout qui traverse une période très difficile. L'investisseur Wadi Degla, présent également au Lierse, n'injecte plus d'argent.

Wamberto a fait part de son projet à la presse flamande. Pourquoi s'est-il intéressé au KV Turnhout? Car il y a suivi les prestations de son second fils Wambertinho la saison dernière. "Je veux aider le club car ce qu'il s'y passe est triste pour le football. Il possède un beau stade et un super complexe d'entraînement. Ce serait dommage de les laisser à l'abandon."

"Wambi" deviendrait alors le directeur sportif du club. "L'objectif serait de retrouver la division 2 voire plus haut qui sait. Je connais beaucoup de Brésiliens qui vivent en Belgique et en Hollande sans avoir d'emploi. Ils peuvent apporter quelque chose à un club comme Turnhout.

Mais il faudra attendre encore un bon moment pour voir du mouvement. "Je suis en discussion avec eux mais il faut d'abord que le Mordovia Saransk se décide à investir. Ensuite, il faudra trouver un accord avec Wadi Degla."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news