La Coupe de Province des équipes pepines

Albert Sarlet
| 0 réaction
La Coupe de Province des équipes pepines
Photo: © SC

Fortunes diverses pour les équipes pepines en Coupe des Régions. Si la P3 continue sa route, le parcours de la P4 s'arrête au stade des poules.

Pour Martial Collins et ses troupes, l'élimination en Coupe d Province n'est guère une surprise. En effet, le second noyau pepin avait fort à faire avec des adversaires de calibres supérieurs sur papier. Après une courte défaite lors de la première journée face à l'Etoile Verviétoise (5-6), les Rouges et Blancs devaient effectuer un court déplacement à Heusy. Si la première période fût difficile (3-0 au repos), les visiteurs ont réussi à faire bonne figure en seconde mi-temps (1-1) pour s'incliner finalement sur un score honorable de 4-1 face à un adversaire évoluant à un échelon supérieur. Cette coupe n'étant pas un objectif pour le staff pepin, le coach en a profité pour encore faire tourner son effectif. Avec 4 matchs face à d'autres équipes B avant le coup d'envoi du championnat, le groupe pourra mieux juger de son véritable niveau actuel.

L'équipe fanion, elle, accède au tour suivant. Les hommes d'Eric Heuse recevront ce week-end Templiers-Nandrin pour tenter de poursuivre l'aventure. Après une mise en jambes à l'Alliance Welkenraedt B (victoire 0-2), la P3 pepine semble avoir élevé rapidement son niveau de jeu puisqu'elle s'est imposée sur le score sans appel de 9-1 face à Andrimont B lors de la seconde rencontre. Il faut dire qu'entre les deux matchs, le T1 a récupéré plusieurs éléments

Le programme de préparation se poursuit pour les deux groupes: le noyau A défiera donc ce week-end Templiers-Nandrin samedi soir sur son synthétique, et le noyau B recevra dimanche Sart-Tilmant B sur le coup de 15h..

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news