Mehdi Bayat : "Nous avons subi un préjudice commercial"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 1 réaction
Mehdi Bayat : "Nous avons subi un préjudice commercial"
Photo: © SC

La rencontre Lierse - Charleroi de ce samedi soir a failli ne jamais démarrer suite à un problème de maillot. En effet, aux yeux de l'arbitre Thierry Derycke, la vareuse away de Charleroi (de couleur vert pomme) ressemblait trop à la couleur de la pelouse !

À Lierre, Edgar Makanga

Seulement voilà, le manager Mehdi Bayat ne voulait absolument pas jouer avec le deuxième maillot lierrois, préférant encore déclarer forfait. Sur le coup de 20 heures, il n'y avait toujours pas de feuille de match disponible. On ne savait toujours pas si la partie, déjà cruciale dans la lutte pour le maintien, allait bien avoir lieu ou non.

Finalement, après moult palabres, les Carolos acceptèrent de revêtir la vareuse blanche du Lierse. Ironie du sort, Charleroi a pu au moins conserver son short de couleur vert pomme (voir photo). Les Pallieters, eux, conservèrent leur traditionnel maillot rayé jaune et noir.

La rencontre a pu démarrer mais avec dix minutes de retard, les 22 acteurs arborant le sponsor Wadi Degla sur leur poitrine. Pas de trace donc du sponsor Proximus ce samedi soir au Lisp.

Dans la foulée du coup d'envoi, Mehdi Bayat est monté jusqu'à la tribune de presse pour exprimer son courroux auprès des journalistes.

"Dès ce lundi, la Pro League et Charleroi attaqueront l’URBSFA en justice. Nous avons subi un préjudice commercial conséquent en nous obligeant à revêtir le deuxième maillot du Lierse", déclarait l'administrateur-délégue du club carolorégien.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news