Boateng trompe Manchester City en fin de rencontre

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Boateng trompe Manchester City en fin de rencontre
Photo: © SC

On s'apprêtait à rester sur un score nul et vierge à l'Allianz Arena mais Jérome Boateng s'est montré décisif. Le défenseur allemand permet au Bayern de prendre la tête du groupe avec la Roma et de mettre la pression sur Manchester City.

Grosse affiche de cette première journée de Ligue des Champions, Bayern Munich - Manchester City a failli ne pas offrir de but. Pourtant, Müller était tout proche d'ouvrir le score après 40 secondes. Mais c'était dans le petit filet extérieur que le ballon a terminé sa course.

Les joueurs de Guardiola prenaient la possession à leur compte mais City s'est créé quelques opportunités via Dzeko en première période.

Après le repos, les occasions se faisaient un peu moins nombreuses. Le Bayern gérait bien tandis que Hart assurait entre les perches. 

Sur une frappe lourde, Boateng a contraint Joe Hart à une nouvelle parade. Mais le portier anglais ne pouvait rien sur la belle reprise suivante du défenseur central qui offre les trois points au Bayern. Ironie du sort, l'Allemand avait quitté les Sky Blues en 2011 pour les Munichois.

Manchester City aurait peut-être mérité un point mais Aguëro n'a pu profité suffisamment d'une hésitation de Dante pour égaliser dans les dernières secondes. Après la démonstration de la Roma contre le CSKA Moscou, City a du retard et devra s'imposer contre les Italiens à l'Etihad dans deux semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news