Gagnon (ex-Nice) relancé par un conseiller belge

Olivier Baute
| 0 réaction
Gagnon (ex-Nice) relancé par un conseiller belge
Photo: © SC

Le milieu de terrain franco-togolais a perdu du temps en chemin. Il a bénéficié du coup de pouce d'un Liégeois pour se recaser en Slovaquie.

Il tutoyait les Clément Grenier ou Alexandre Lacazette en équipe de France U17 et U18 et était promis à un brillant avenir. Passé du centre de formation de Monaco à l'OGC Nice alors qu'il n'avait que 18 ans, convoité par la Fiorentina, Loïc Gagnon a par la suite connu une période plus difficile avec des passages dans des clubs de CFA. L'ailier a même tenté sa chance au Brésil durant quelques mois au FC Horizonte avant de rentrer près de ses proches à Villemomble.

C'est là que sa route a croisé celle de Benoit Crombez, un jeune Belge de 25 ans décidé à percer en tant que conseiller de joueurs. "C'est un très bon ami en commun qui m'a demandé de jeter un coup d'oeil sur son CV afin de voir si je pouvais faire quelque chose. Au vu des passages de Loïc dans les centres de formation de Monaco et Nice, j'ai rapidement pris contact avec un de mes partenaires FIFA, Koffi Toye, et nous lui avons rapidement trouvé un club afin qu'il puisse se relancer. Le Partizan doit être un tremplin afin de faire reparler de lui". nous explique Benoit Crombez.

Et cela marche plutôt bien puisque Loïc Gagnon, qui n'a pas abandonné l'idée de devenir international togolais, est rapidement devenu un des joueurs en vue de cette formation qui ambitionne de monter en D1 au terme du présent championnat. A 23 ans, le médian offensif se trouve à la croisée des chemins.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news