L'Olympiacos s'offre l'Atlético Madrid

guillaume raedts
| 0 réaction
L'Olympiacos s'offre l'Atlético Madrid
Photo: © SC

Finalistes de la Ligue des champions la saison dernière, les Colchoneros ont débuté leur campagne 2014-2015 par une défaite en Grèce (3-2).

En première période, Ibrahim Afellay a fait tourner la tête de la défense de l'Atlético Madrid. Le Néerlandais, prêté par le FC Barcelone, a d'abord donné une passe décisive à Arthur Masuaku (13ème) avant de lui-même doublé le score en contre attaque (31ème). Juste avant le repos, Mario Mandzukic a réduit l'écart d'une belle tête croisée (38ème).

Mais, en deuxième période, Konstantinos Mitroglou, bourreau d'Anderlecht au Parc Astrid la saison dernière, redonnera deux buts d'avance à la formation grecque (74ème) qui ne tremblera pas lorsque Griezmann fera 3-2 (87ème).

Huitième de finaliste la saison dernière, l'Olympiacos a pris un départ idéal dans un groupe composé également de la Juventus et de Malmö (victoire turinoise 2-0). L'Atlético, lui, devra rapidement resserrer les boulons. En un match, ils ont pris autant de buts que durant toute la phase de poules de la C1 la saison dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news