Défaite de Lokeren à Varsovie

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Défaite de Lokeren à Varsovie
Photo: © photonews

Les hommes de Peter Maes ont presque tenu une heure de jeu sur la pelouse du Legia mais s'inclinent en Pologne sur le plus petit écart.

Lokeren n'a pas à rougir de sa prestation pour son premier match devant le public chaud du Legia Varsovie. Les Polonais ont eu les plus belles opportunités de la première période avec Zyro, mais l'attaquant est tombé sur un Copa attentif. Vanaken a lui été l'homme en vue côté waeslandien mais sa plus belle opprtunité a été repoussée par la jambe du gardien du Legia.

En début de seconde période, Lokeren a eu plus la main mise sur la rencontre. Mais à la 58e c'est le Legia qui a pris l'avantage. Sur un long ballon, Kucharczyk se retrouvait libre dans le rectangle et avait tout le loisir d'offrir le but à Miroslav Radovic.

Les joueurs de Maes ont pris un coup sur la tête et n'ont pu donné du répondant. Le Legia a contrôlé le reste de la rencontre sans parvenir à doubler la mise. Les Polonais prennent la tête en compagnie des Turcs du Trabzonspor qui se sont imposé en toute fin de match à Kharkiv.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news