Le Sart Tilman B intenable après la pause

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Sart Tilman B intenable après la pause
Photo: © SC

Pluie de buts à l'occasion de cette rencontre entre Xhoris B et le CS Sart Tilman B !

Ce seront les xhorissiens qui ouvriront le compteur au quart heure sur une frappe déviée. Mieux organisés et plus présents physiquement, les locaux domineront largement la première période avec une occupation continue devant le but de Pascal Dewandre, qui repoussera bien plusieurs tentatives locales mais qui devra s’incliner, à nouveau, deux fois avant la pause.

Changement complet de physionomie en seconde période avec une équipe liégeoise qui retournera, en 15 minutes, une situation compromise en inscrivant trois buts, tout d’abord par Boris Geehlen, qui sera suivi rapidement par des réalisation de Thomas Streel, à peine mont" au jeu et Hakim Hennen. Sur le troisième but, Xhoris B se retrouvera à dix suite à l’exclusion d’un de de ses joueurs pour rouspétances.

Malgré leur infériorité numérique, les visités parviendront à reprendre l’avance à 4-3 à la 65e. L’entrée au jeu de Benoit Labrique sera alors déterminante pour les visiteurs puisque celui-ci inscrira 3 buts en un quart d’heure, pour faire gonfler le marquoir à 4-6. Hakim Hennen donnera au score son allure définitive à la 85e minute en offrant une deuxième rose à son équipe, pour fixer la marque à 4-7.

Au final, belle réaction de l’équipe de Fred De Lemos qui aura pu compter sur son banc, notamment, pour modifier le cours de la rencontre et remporter une victoire sur laquelle personne n’aurait parié au vu de la première période.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news