Hasi: "Les miracles sont toujours possibles"

guillaume raedts
| 0 réaction
Hasi: "Les miracles sont toujours possibles"
Photo: © Photonews

Malgré les bonnes dispositions montrées à Galatasaray, le coach anderlechtois s'attend à un match très compliqué contre Dortmund ce mercredi soir.

"Cela va très vite en Belgique. Il y a deux semaines, tout le monde craignait qu'on soit battu à Istanbul et maintenant, tout le monde pense qu'on peut battre le Borussia Dortmund. Nous avons pris un point contre Galatasaray et oui nous pouvons gagner mais nous jouons contre une équipe du top européen. Il y a deux ans, ils ont éliminé le Real Madrid", a expliqué Besnik Hasi.

Le coach anderlechtois poursuit: "Nous sommes une jeune équipe et nous ne connaissons pas nos limites. Les miracles sont toujours possibles. Ils ont de nombreux absents mais cela ne s'est pas vu contre Arsenal. Dans le système de Klopp, les joueurs ne sont pas importants. Le système est le plus important. Cela reste une grande équipe."

Besnik Hasi qui a un faible pour le coach du Borussia: "Dortmund n'a pas de faiblesse et c'est grâce à Klopp. C'est un exemple. Il a mis en place un football moderne. J'espère aussi être meilleur coach que joueur comme lui. Mais, j'ai encore beaucoup à apprendre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news