Dennis Praet: " Pas de réponse face à leur pressing haut "

ilian naïli
| 0 réaction
Dennis Praet: " Pas de réponse face à leur pressing haut "
Photo: © Photonews

Le médian offensif a pourtant eu l'occasion d'égaliser en première période.

Interrogé par nos confrères de la DH, le médian offensif belge ne cachait pas sa déception après avoir mordu la poussière face à une formation du Borussia Dortmund très impressionnante malgré de nombreux absents.

"J’étais surtout déçu d’avoir perdu la rencontre et j’aurais dû inscrire le 1-1 dans mon face-à-face avec Weidenfeller. J’ai opté pour un tir en force. Et par après je me suis dit que j’aurais peut-être mieux fait de lober le gardien. Il faut faire un choix en une fraction de seconde. Peut-être que je n’ai pas fait le bon."

"Je savais que Dortmund était une équipe du top européen. Mais son début de match m’a quand même surpris. On était sans réponse par rapport à leur agressivité et leur pressing très haut. Ce but très tôt dans le match nous a mis dans le doute. Les premières 20 minutes de la seconde mi-temps étaient bonnes. On a su mettre la pression. Et on sentait qu’il y avait du but dans l’air. Mais à ce niveau-ci, il faut être efficace. Le second but de Dortmund en était la preuve. Il nous a coupé les jambes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League