Olivier Deschacht: " Cela ne change rien à notre situation "

ilian naïli
| 0 réaction
Olivier Deschacht: " Cela ne change rien à notre situation "
Photo: © Photonews

Le défenseur anderlechtois espérait certainement vivre une meilleure soirée européenne.

Magré toute son expérience européenne, Olivier Deschacht n'a pas réussi à maintenir à flot le secteur défensif anderlechtois face au collectif allemand et ses attaquants très percutants.

«Cette défaite ne change finalement pas grand-chose à notre situation, explique-t-il dans Vers l'Avenir. Nous avons dit depuis le début que nous visions la troisième place et c’est plus que jamais le cas. Nous devrons absolument battre Galatasaray à domicile. Mais avant cela, on doit se refaire une santé en championnat et confirmer notre bon début de saison. Dès dimanche contre Genk même si ce ne sera pas facile de relever la tête quatre jours après cette défaite.»

Encore trop peu en concret en zone de conclusion à l'image d'un Mitrovic particulièrement inexistant, Anderlecht doit bien admettre que le Borussia Dortmund s'est montré supérieur à Galatasaray.

«Une fois de plus, les petits détails ont fait la différence. Nous devions faire 1-1 via Praet et 1-2 via Mitrovic. Lorsque vous ne marquez pas de telles occasions en Ligue des champions, ça devient compliqué voire impossible, surtout après avoir encaissé après deux minutes. A Galatasaray, nous étions tous à 100% au même moment durant 90 minutes. Cette fois, ce n’était plus du tout le cas. Mais il ne sert à rien de dramatiser et d’enfoncer notre jeune groupe. Le Borussia, même déforcé par l’absence de plusieurs titulaires, c’est encore un tout autre niveau que les Turcs

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League