Liebens (Juprelle B) avait le couteau entre les dents

Olivier Baute
| 0 réaction
Liebens (Juprelle B) avait le couteau entre les dents
Photo: © SC

Ecarté du onze de base, l'attaquant a offert un quadruplé à ses couleurs lors du match face au Sart-Tilman B.

Les verts et noir se devaient de retrouver le football chatoyant qui régalait les supporters depuis le début de saison, afin de se faire pardonner leur très mauvais match contre Pierreuse. Ils se frottaient ce dimanche à une équipe de gros calibre qui jouait de surcroît à domicile et devant ses supporters. Juprelle prenait rapidement l'avantage en début de première mi-temps, puis doublait le score grâce à Cedric Caviccia.

Les visités ne se laissaient pas abattre mais ne se créaient pas assez d'occasions pour faire douter Juprelle. Ceux-ci redoublaient d'ardeur et alourdissaient le score sur un but de Stefanno Mammo Zagarella. Le Sart-Tilman inscrivait un but peu avant la pause et récidivait peu après la reprise, ce qui lui redonnait confiance pour la suite des débats.

Peu après l'heure de jeu, Enzo Bongiovanni procédaéit à son premier changement. Anthony Liebens montait au jeu "le couteau entre les dents". Titulaire depuis le début de saison, son coach lui  reprochait son attitude nonchalante et son manque d'implication. Coup de génie puisqu'Anthony inscrivait quatre buts en une petite demi-heure de jeu.

A souligner également la prestation trois étoiles de Julien Schoefs, attaquant reconverti en arrière latéral depuis le début de la saison. Juprelle B tenait à remercier l'équipe de Sart Tilman pour la réception d'après match et lui souhaite bonne continuation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news