Le Sart-Tilman B s'est contenté du gain de la 3ème mi-temps

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Sart-Tilman B s'est contenté du gain de la 3ème mi-temps
Photo: © SC

Juprelle B était supérieur dans tous les compartiments ce dimanche. Les pensionnaires de la Belle Jardinière ont tout de même sauvé l'honneur dans leur discipline favorite.

Le CS Sart Tilman B se présentait trop déforcé dimanche, avec les absences de Charlier, Herremans, Geehlen, Carnoy, Hennen, Purnelle, Mottet et Waxweiler, pour affronter Juprelle B qui avait, en outre, à cœur de faire oublier sa défaite de la semaine précédente.

Le ton sera donné dés le début du match, avec une équipe visiteuse autoritaire qui prendra rapidement l’avance sur une contre-attaque précise et rapide. Asphyxié par Juprelle, les Liégeois subissaient les évènements et étaient encore pris deux fois par la vitesse d’exécution de leur adversaire qui portaient le score à 0-3 à la demi-heure. Quelque peu repus, les Juprellois relâcheront l’étreinte infernale du début de rencontre, ce qui permettra à Benoit Labrique de réduire la marque à 1-3 juste avant la pause.

A la reprise, le Sart-Tilman B reprendra même quelques illusions en revenant à 2-3 par David Deschene à la 50e. Cependant, ce but sonnera le réveil des vert et noir qui reprendront leurs distances à la 55e sur un pénalty justement accordé par l’excellent arbitre de la rencontre. La suite de la rencontre verra les locaux subir une déferlante visiteuse qui ne sera stoppée que par le coup de sifflet final sur le score de 2-8.

Match à oublier au plus vite pour l’équipe de Fred De Lemos qui pourra compter sur le retour de quelques joueurs pour l’important déplacement à Strée B la semaine prochaine.

A noter quand même, l’excellent esprit sur et en dehors du terrain avec un match beaucoup plus serré en 3e mi-temps. Celui-ci était remporté de justesse par CS Sart Tilman B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news