Liverpool dans la douleur s'impose à QPR

James Odvart
| 0 réaction
Liverpool dans la douleur s'impose à QPR
Photo: © Photonews

Le spectateur neutre a connu une fin de match improbable entre QPR et Liverpool, quatre buts en huit minutes, cela n'arrive pas tous les jours.

QPR montrait en première mi-temps que cette équipe figurait injustement en bas du classement. Liverpool était complètement pris à la gorge. Fer touchait par deux fois le montant. Les Reds pouvaient s'estimer heureux de rentrer au vestiaire sur le score de 0-0. Balotelli, décidement en méforme, le prouvait encore une fois cet après-midi. Il gaspillait une énorme possibilité. 

Le vice-champion prenait finalement l'avance. Dunne reprenait malheureusement un centre de Johnson dans son propre but. A trois minutes du terme, la tête de Vargas trompait Mignolet. Une égalisation méritée pour QPR. Ce ne fut que le début d'une fin de match rocambolesque. Coutinho redonnait l'avance aux Reds à la 90e minute, mais c'était sans compter l'égalisation de Vargas et un auto-but de Caulker. Finalement, Liverpool s'en sort vraiment très bien et monte à la cinquième place du classement, à neuf points de Chelsea. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news